Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Future compagnonnette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future compagnonnette ? Empty Future compagnonnette ?

Message par mopish Mer 7 Fév - 19:55

Bonsoir,

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans, je suis étudiante en cursus arts et cinéma.

Je ne sais pas si j'ai ma place ici, je m'explique, je suis avec mon copain depuis bientôt dix mois, on s'aime à la folie (obviously ? aha) et on avait pour projet l'année prochaine de s'installer ensemble.
Suite à des problèmes de santé ce dernier a dût cesser ses études et cherche désormais à les reprendre, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire mais a un fort intérêt pour les métiers du son et... pour les compagnons du devoir.

Je ne l'empêcherais jamais de faire ce qu'il aime, car je veux qu'il trouve sa voie et soit heureux, mais nous avons prit conscience suite à son rendez-vous du "poids" (je ne sais pas comment l'exprimer autrement ?) d'un tel engagement. On ne pourrait pas vivre ensemble, on ne sait pas à quel rythme nous pourrions nous voir dans les 2 ans où il sera dans ma ville, puis vient après, comme vous le savez, le tour de france.

J'ai alors trouvé ce forum, et pensais pouvoir en apprendre plus sur la vie des femmes qui vivent cela, comment elles le surmontent.

Je dois avouer qu'à notre jeune âge et qu'avec la dimension un peu "passionnelle" de notre relation je suis à la fois heureuse si c'est ce qu'il désire (surtout qu'il a lâché l'éventualité de se marier à la fin du tour de France ahah) et angoissée face à cette éventualité.

J'espère que mes propos ne seront pas prit autrement que ce qu'ils sont et je suis heureuse d'apprendre à faire votre connaissance ! Macarena
mopish
mopish

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Future compagnonnette ? Empty Re: Future compagnonnette ?

Message par lé la Mer 7 Fév - 20:15

Bonjour à toi Chloé !