Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d informations Empty Demande d informations

Message par Marion Mer 11 Oct - 12:52

Bonjour à toutes,

je m'appelle Marion, je suis musicienne harpiste, mère de 3 enfants et je suis en train de me lancer dans l'écriture d'un livre.
J'espère ne vexer personne, je ne viens pas ici en tant que compagnonnette car mon mari est musicien mais pour vous découvrir, mesdames.

Dans ce livre, un de mes personnages part de chez lui pour se découvrir à travers un artisanat qui le passionne. Etant harpiste, je suis en train de voir s'l est possible que mon compagnon soit menuisier ou luthier en 1830. Je fais des grosses recherches là-dessus, j'aimerais en faire un facteur de harpes (c'est-à-dire un constructeur de harpes). Je ne sais toujours pas si ce lien est réellement pertinent mais en poussant mes recherches sur le compagnonnage, je suis tombée amoureuse de ce sujet que je compte explorer d'une façon ou d'une autre.

L'une des choses qui me séduit le plus, c'est cette liaison fraternelle qui s'établit entre Compagnons.
Et je me suis alors posée la question de l'amour.
Comment un jeune homme autant pris par sa passion, son apprentissage et son tour de france peut-il concevoir une relation amoureuse?
Sa fiancée doit-elle attendre qu'il ait terminé son voyage?
A-t-elle le droit de le rejoindre parfois? Existe-t-il des sortes de perms?, etc, etc...

Est-ce que vous accepteriez que je me promène dans votre site afin de découvrir ce que peut être la vie d'une femme de Compagnon?
Est-ce que vous seriez ok pour répondre à mes questions nombreuses ?

Voilà, je ne cherche pas à vous regarder mais bien à partager et comprendre vos relations
Si cela ne vous froisse pas, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir échanger avec vous

Merci

Et j'espère à très bientôt

Marion

Marion

Messages : 3